En exclu : un chat messenger sur votre site web

Facebook lance une extension de chat via Messenger à intégrer aux sites web. Une petite révolution qui ouvre de beaux horizons dans la gestion de la relation client.

Il sera donc possible de dialoguer avec ses clients via Messenger directement depuis son site web. Ce nouveau plugin permettra à l’utilisateur de dialoguer avec la marque depuis le site ou directement depuis Facebook. Il pourra  faire des aller-retours comme bon lui semble d’une interface à l’autre.chat messenger sur site web
Couplé avec des outils tels que chatfuel ou des campagnes publicitaires bien ciblées sur facebook, ce plugin va vite devenir un « must have ».

Il va sans dire que cette extension est adaptée aux mobiles et tablettes ! Elle supporte également les fonctionnalités actuelles de Messenger telles que les paiements intégrés et les médias riches (vidéos, GIFs, etc).

N’attendez pas faites vite une demande à Facebook pour obtenir la version béta :

https://goo.gl/MifnWt

Besoin de plus d’informations ? Besoin de mettre en place des campagnes Facebook bien ciblées ? Besoin de conseils en stratégie digitale ? N’hésitez-pas à nous contacter ?

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *